Primobolan Cycle

Posted on Posted in ! Без рубрики

Primobolan Cycle

Ils commencent par le primobolan oral afin de maximiser au maximum leurs gains de masse musculaire dans les plus brefs délais, puis passent à la variante injectable. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car il s’agit du seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa. L’acétate de méthénolone est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché et il porte une excellente cote de sécurité pour étayer cette affirmation. En fait, ce stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter sans dommage les enfants souffrant d’insuffisance pondérale et les prématurés. Cependant, l’objectif principal de l’acétate de méthénolone est de traiter les maladies de fonte musculaire et l’exposition prolongée aux hormones corticoïdes.

Lorsqu’il est oxymétholone prix pharmacie utilisé à des fins thérapeutiques, le Primobolan est prescrit à des doses comprises entre 50 à 75 mg par jour. Cependant, cette dose est faible pour les sportifs ayant pour objectif d’avoir des résultats esthétiques avec l’anabolisant. Dans ce cas, le dosage pour les hommes se situe aux alentours des 100 mg par jour avec la version orale (avec une administration toutes les 4 ou 6 heures pour maintenir la demi-vie de la substance). Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable.

Viewers also liked (

Un développement musculaire accéléré ainsi qu’une perte de graisse plus rapide font partie des effets qui rendent ce stéroïde populaire parmi les athlètes. Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan. En cas de surdosage ou d’abus de Primo, c’est-à-dire à des doses supérieures à un gramme (1 000 mg) par semaine, des effets secondaires plus nombreux et plus graves pourraient potentiellement survenir (comme une tension organique, par exemple). Ce n’est pas vraiment une bonne idée de supposer que, simplement parce que le primobolan est considéré comme un stéroïde anabolisant léger, il devrait être sous-évalué en ce qui concerne ses effets secondaires potentiels. N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié.

Is a primobolan cycle safe?

Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche.

Primobolan Post Cycle Therapy

  • La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase).
  • Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou encore des fesses.
  • Il est considéré d’être un médicament assez léger avec un petit nombre d’effets secondaires en comparaison avec d’autres médicaments similaires.
  • La Primo augmente progressivement votre masse corporelle, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste pratiquement à 100 % après le cycle.
  • Il est utilisé sous forme d’acétate d’ester pour l’administration orale et sous forme d’heptanoate d’ester pour les injections intramusculaires.

Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou encore des fesses. Néanmoins, il existe d’autres formes d’administration comme la voie orale pour les comprimés. Choisissez celle orale si vous préférez avaler du Primobolan sous forme d’acétate. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires.

Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité.

Il s’est également avéré extrêmement efficace dans le traitement de la malnutrition. La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen. Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin. Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir. Nous vous conseillons donc d’acheter Primobolan dans sa forme orale ou injectable auprès de laboratoires respectés, au lieu d’essayer de tenter votre chance avec des faux stéroïdes au Mexique ou en Europe. L’acétate de méthénolone est une substance active qui, avec d’autres stéroïdes, est souvent utilisée dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car elle peut contribuer à améliorer les résultats de l’entraînement et du régime.

Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %. Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Ajouter Primobolan oral à sa cure de stéroïdes anabolisants, c’est faire le choix d’une cure légère, mais d’une extrême qualité en termes de gains musculaires.